top of page

Vincent Scotto en flammes : découvrez l'identité du pyromane !

 

Publié le Mercredi 05 juin 2014 à 22h25

Ce soir, un incendie s'est déclaré dans la classe de Blanche Marci, réduisant en fumée l'exposition que Jonas Malkavian avait préparée sur le génocide arménien et l'histoire de sa famille. Depuis, la question est sur toutes les lèvres, à commencer par celles de la proviseure, Madame Bruel, et du principal intéressé, Jonas : mais qui a voulu à ce point lui faire du mal ?

 

 

Les premiers soupçons de Jonas se porteront naturellement sur Saïd. Furieux de s'être vu refuser son projet d'exposition, sur le massacre français en Algérie, le jeune homme avait menacé de mettre feu à l'exposition de Jonas. Aurait-il mis ses menaces à exécution ?

 

Eh bien non. Celui qui a mis le feu à l'exposition de Jonas n'est autre que Cédric, le jeune homme qu'Elise a choisi comme complice, pour se venger de Jonas ! Et le jeune homme, connu pour être sans pitié, va largement profiter des tensions actuelles au lycée, pour noyer le poisson : car au lendemain de l'incendie, c'est Saïd qui sera aux yeux de tous le coupable idéal...

Facebook Plus belle la vie

bottom of page